La prison doit tomber

Aller en bas

La prison doit tomber

Message par Demeter le Dim 18 Fév - 19:17

Les Daedra ont pris d’assaut la prison impériale et la dirigent à présent sous le joug d’une immense créature des ténèbres portée par de gigantesques ailes.

Mais c’est au sujet de son lieutenant que j’écris. Un puissant nécromancien connu sous le nom de « Sculpte-chairs ». Les citoyens sont enlevés et conduits ici sur son ordre. Cette abomination maîtrise un odieux maléfice lui permettant de changer les organes des mortels en hôtes de maladies et de pandémies. Ce faisant, ils deviennent des armes capables de répandre des émanations toxiques contaminant tout autour d’eux. Les Daedra projettent de dépêcher une centaine de ces machines à tuer dans toute la Cité.

Inutile de préciser que s’ils venaient à exécuter leur plan, la guerre tournerait court.

Il n’y a aucun signe d’aide extérieur. Force est de constater que les généraux ont renoncé. Pourtant, les Impériaux doivent reprendre le contrôle de la prison.

Nul n’a encore réussi à franchir la porte principale et même s’il advenait qu’on y parvienne, sortir de la Cité reste une entreprise périlleuse. Je prie, au nom de l’Empire, pour que cette nouvelle atteigne le monde extérieur.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum