Briefing des cohortes : Arenthia

Aller en bas

Briefing des cohortes : Arenthia

Message par Demeter le Dim 18 Fév - 14:43

Briefing des cohortes : Arenthia

Par le centurion Iunius Ocella

Cette unité commencera l'occupation d'Arenthia dans les quinze jours à venir. Pour garantir le succès de cette opération, chaque soldat se devra d'avoir un minimum de connaissances sur la ville et ses occupants. S'aventurer là-bas sans préparation est une invitation à se faire dépouiller ou cribler de flèches par les Elfes des bois sans savoir ni pourquoi ni comment. Ayant passé des années à protéger des caravanes reliant Arenthia à Skingrad, je suis en mesure de vous fournir les informations dont vous aurez besoin pour éviter de vous faire agresser ou de provoquer inutilement les résidents.

Ne vous laissez pas abuser par les bâtiments qui pourraient vous sembler familiers ; cette ville ne ressemble en rien à celles de notre pays. Bien qu'elle abrite quelques négociants coloviens venus du nord de la rivière Stride, ces derniers sont très inférieurs en nombre aux Elfes des bois du sud et aux Khajiits qui sillonnent les savanes de l'est. La ville a changé de nombreuses fois d'allégeance au fil des ans, mais les taudis khajiits ou les altérations temporaires des arbres qu'affectionnent les Elfes ne peuvent rivaliser avec la robuste pierre colovienne ayant servi à bâtir la plupart des structures durables.

Vous croiserez donc de nombreux Elfes des bois et Khajiits. Une familiarisation préalable à leurs us et coutumes se révélera donc précieuse. Les Elfes des bois ont par exemple tendance à se montrer particulièrement agressifs lorsqu'ils perçoivent une menace potentielle à l'égard d'un arbre ou d'une plante. Tout arbre devant être abattu nécessitera l'autorisation de votre supérieur hiérarchique et la présence d'une escouade armée. Notez également que les Elfes des bois ont un faible pour l'alcool. Leur irrévérence naturelle s'aggrave de façon notable lorsqu'ils sont en état d'ébriété. Permettez-moi d'ailleurs cet avertissement : ne vous lancez pas dans un concours de boisson avec ces Elfes, même s'ils vous provoquent.

Les Khajiits représentent une part importante de la population, mais ils sont peu nombreux à s'être installés définitivement en ville. Ces adorateurs de la lune vont et viennent en bandes, apportant leurs boissons sucrées et leurs tissus colorés au marché. Prenez garde si l'un des partenaires de plaisir qui accompagnent souvent ces caravanes vous aborde, car il s'agit invariablement de voleurs. Le temps que vous vous en rendiez compte, ils vous auront dépouillé et seront déjà en route pour Dune.

Dans le même ordre d'idée, notez que nous avons appris qu'un groupe de trafiquants de skouma opérerait depuis le temple honteusement délaissé des Divins. Cet affront à la religion fera l'objet d'une enquête dès que nous aurons établi notre autorité sur la ville. Nous chasserons cette vermine si la rumeur se révèle exacte, mais tout pillage du temple est absolument exclu pour nous permettre de lui rendre à terme sa splendeur passée.

Votre tâche est de vous assurer que nous tenons Arenthia d'une main de fer. Appliquez la loi martiale et faites de votre mieux pour maintenir la paix, mais étouffez dans l'œuf toute velléité de désordre. N'oubliez pas que nul ne peut revendiquer un quelconque droit historique sur cette ville ; elle appartient à la bannière qui rassemble le plus de soldats. Une bannière qui sera la nôtre.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum