[Architecture et défenses] Skingrad

Aller en bas

[Architecture et défenses] Skingrad

Message par Demeter le Ven 15 Sep - 22:03

A l'époque de The Elder Scrolls Online, Skingrad est la troisième plus grande ville de Cyrodiil après Kvatch. Le comté de Skingrad se situe en Colovie dans la région de la Forêt occidentale (alias le Weald occodental) et la route d'or partant de Cœur-Enclume (alias Anvil) pour la Cité Impériale traverse la ville.

En 433 de la troisième Ère, la ville de Skingrad est coupée en trois parties :
- Le quartier nord où se trouve les marchands, la guilde des guerriers et la guilde des mages.
- Le quartier sud où se trouve les habitations et la chapelle de Julianos.
- Le château se trouvant à l'extérieur sur un piton rocheux.
La route d'or traverse la ville d'ouest en est. Les quartiers nord et sud sont surélevés et entourés de remparts. Les seuls moyens d'accès vers l'intérieur de la ville et donc les quartiers se trouvent juste derrière le pont surplombant la route d'or à la porte ouest. Deux ponts communiquent entre les quartiers nord et sud à l'ouest et à l'est.
Pour accéder au château, il faut passé par le quartier nord de la ville.

En terme de défense, Skingrad se révèle être une ville exemplaire.
Chaque portes de la ville sont équipés de mâchicoulis. Les quartiers nord et sud sont surélevés ainsi qu'entourés de tours et remparts épais pouvant résister à l'artillerie ennemie tout en attaquant l'ennemi par les hauteurs.
Il n'existe que deux accès pour la ville : ouest et est. Ces accès ne permettent pas de directement rentrer dans les quartiers de la ville. Il faut parvenir à franchir les accès nord et sud derrière le pont se trouvant juste derrière la porte principale ouest. Les ponts proches si ce n'est quasiment collés aux portes principales permettent de directement cueillir les envahisseurs. Les envahisseurs choisissant d'accéder dans la ville par la porte principale est devront parcourir un long chemin jusqu'aux accès vers les quartiers situés à l'ouest sous l'attaque provenant des remparts et tours surélevés le long de la route d'or.
Pour accéder au château, il faut déjà parvenir à accéder au quartier nord et passer les mâchicoulis et autres attaques en provenance des hauteurs.

Les quartiers de Skingrad sont étroits et les habitations serrées entre elles : l'ambiance y est médiéval et relativement agréable. La plupart des étages des bâtiments sont en encorbellement, un style architectural médiéval et propre à cette ville colovienne. Dans le quartier nord est visible une statue de Rislav le juste, emblématique roi de Skingrad.
Skingrad est également connu pour ses activités agricoles et la culture des vignes. Il s'agit d'une ville riche et prospère.
Des vampires sont présents dans la ville de Skingrad et ses alentours d'où les chapelets d'ails dans la plupart des maisons.

Histoire
En 478 de la première Ère, le prince Rislav le Juste épouse la princesse Belene six ans après la conclusion d'une paix entre les royaumes de Kvatch et de Skingrad. La même année, toute la famille royale décède de la peste faisant ravage en Cyrodiil : Rislav et son aîné Dorald, le nouveau roi, survivent. Le roi Dorald offre Skingrad à l'Empire, ce qui est très mal perçu par les peuples coloviens : son frère Rislav l'assassine et s'empare du trône, allant jusqu'à repousser l'armée impériale de l'empereur Gorieus. Cet exploit permit le rapprochement des différents rois de Colovie et un front commun contre l'Empire.

Dans les années 560 de la seconde Ère, le comte de Skingrad profite de la peste knahataine et du désordre dans le nord d'Elsweyr pour annexer les villes de Fort-Rivière et d'Orcrête. Les deux villes ne seront libérés qu'en 580 de la seconde Ère lorsqu'Elsweyr intègre le Domaine Aldmeri.

En 582 de la seconde Ère, la ville est dirigée par le comte Calantius. Ce dernier maintient une population fortement militarisé et parvient à se maintenir en dehors du front de la Guerre des Alliances. Voyant qu'il n'y a aucune forme de résistance dans la Vallée d'Arenthia de Val-Boisé, le comte décrète l'annexion de ce territoire avec la ratification du Conseil des Anciens : la région se nomme dorénavant la Forêt méridionale des Etats Coloviens. La campagne d'annexion sera finalement un échec total : d'un coté, le commandement de la Légion se révèle être impliqué dans un complot daedrique mené par Javad Tharn, de l'autre la championne du Domaine Aldmeri met en déroute les forces impériales. Après la révélation du complot daedrique, beaucoup de soldats ont préférés regagner leur Colovia natale.
La couturière Diocletia possède son atelier à Skingrad.

En 433 de la troisième Ère, la ville est dirigée par le comte Janus Hassildor. Le comte se révèle être un vampire et seul la guilde des mages semble en être au courant.
Malgré que le comte se face très discret et qu'il suscite des interrogations, il est très apprécié par sa population.

Entre 171 et 174 de la quatrième Ère, la ville tombe aux mains du Domaine Aldmeri.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum