[Architecture et défenses] Skingrad

Aller en bas

[Architecture et défenses] Skingrad

Message par Demeter le Ven 15 Sep - 22:03

Des rumeurs circulent concernant le titre de la prochaine extension de The Elder Scrolls Online qui sortira au second trimestre 2018 : Colovia. Qui dit Colovia dit sans aucun doute : Skingrad.
Skingrad ne sera peut-être pas la seule ville, n'oublions pas la ville de Sutch qui n'a pas été représenter dans The Elder Scrolls IV: Oblivion se déroulant en 3E 433.

Skingrad est à l'époque de TES Online la troisième plus grande ville de Cyrodiil après Kvatch. Le comté est situé dans la région du Weald occidental et la route d'Or, partant de Anvil pour la Cité Impériale, traverse la ville.
La ville est coupée en trois parties :
- la ville principale est surélevée et est elle même coupée en deux parties (au nord : marchands, guildes des guerriers et des mages. Au sud : habitations, chapelle de Julianos). Les deux parties de la ville sont entourées de murs fortifiés épais... rendant difficile un perçage ennemi, un avantage considérable donc. Entre les parties nord et sud passe la route d'Or entourée des remparts.
- le château situé à l'extérieur au sud-est est sur un piton rocheux. Le moyen d'accès à celui-ci nécessite de passer obligatoirement par la partie nord de la ville.

En terme de défense, Skingard se révèle être une ville exemplaire.
Les murs de la ville entourant intégralement les parties nord et sud distinctivement sont des remparts épais pouvant résister à l'artillerie ennemie.
Les parties nord et sud de la ville de Skingrad sont surélevées et protégées tout autour par des remparts et des tours pour faciliter la défense en cas d'attaque. En effet, la route d'Or qui traverse la ville d'ouest en est entre les remparts surélevés des parties nord et sud est un moyen efficace pour attaquer l'ennemi en hauteur. De plus, il n'existe que deux accès pour rentrer en ville (une pour chacune des parties) se trouvant derrière le pont ouest. Ce pont ouest permet de directement cueillir l'ennemi entrant en ville, l'accès à la ville est ainsi indirect. Le même dispositif se trouve depuis l'accès est mais les accès à la ville se trouvent uniquement du coté ouest. Une entrée depuis la porte est nécessitera pour entrer dans la ville de traverser la route d'Or vers l'ouest entre les tirs.
Avant même d'accéder entre les remparts de la ville et d'être confronté aux soldats se trouvant sur les ponts et sur les remparts (visant l'intérieur comme l'extérieur des portes de la ville), chaque portes d'entrée à la ville ou d'entrée entre les parties ainsi que la porte d'accès vers le château sont composées de mâchicoulis.

Dans TES IV: Oblivion, les quartiers de Skingrad sont étroits et les habitations serrées entre elles. Ainsi nous traversons les quartiers dans une ambiance médiévale relativement agréable. La plupart des étages de bâtiments sont en encorbellement, un style architectural médiéval.
Skingrad est connu pour ses activités agricoles et la culture des vignes. Ville riche et prospère, les habitants de Skingrad semblent fortunés.
Des vampires sont présents dans la ville de Skingrad et ses alentours d'où les chapelets d'ails dans la plupart des maisons. On notera par ailleurs que le comte Janus Hassildor est lui même un vampire.

En 2E 582, la ville de Skingrad pourrait ne pas être dirigé par le comte Janus Hassildor. Nous ne disposons d'aucune information sur la ville si ce n'est la présence d'une couturière du nom de Diocletia. Le comte de Skingrad est mentionné dans une proclamation où il aurait décrété que la vallée d'Arenthia était désormais la forêt méridionale des états coloviens. Bien que son nom ne soit pas mentionné, le comte de Skingrad n'a jamais ordonné l'annexion du territoire Bosmer puisque cette campagne a été arranger par la secte de Brûlepierre menée par Javad Tharn. On pourrait penser que le comte a été assassiné par la secte pour qu'il ne puisse pas retenir le départ de la Légion du Weald occidental qui est alors dupé.
Pour le moment, la ville de Skingrad n'est pas disponible. Elle est accessible en effectuant un out of the map. Sur place, la présence de bâtiments impériaux mais aussi brétons sont éparpillés. J'ignore à titre personnel si le Skingrad d'ESO sera semblable au Skingrad d'Oblivion.

Il est possible d'explorer Skingrad en effectuant un out of the map, vous avez le détail ici : http://esolegionimperiale.forumactif.com/t19-out-of-the-map-skingrad
avatar
Demeter
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum