[Styles de tenues] Seconde Légion

Aller en bas

[Styles de tenues] Seconde Légion Empty [Styles de tenues] Seconde Légion

Message par Demeter le Ven 26 Avr - 17:57

En 2E 576, la seconde Légion impériale a soutenue Varen Aquilarios dans le soulèvement colovien. Cette Légion participa à l'effondrement de la dynastie des longères et au couronnement de Varen Aquilarios.

La style de tenue de la seconde Légion risque de bientôt faire son apparition à l'occasion du Carnage de mi-l’an. C'est un style à part entière propre à la seconde Légion de l'armée impériale ayant combattue aux cotés de l'empereur Aquilarios.

Armures
[Styles de tenues] Seconde Légion 1_casq12[Styles de tenues] Seconde Légion 2_epau12[Styles de tenues] Seconde Légion 3_cuir12[Styles de tenues] Seconde Légion 4_gant12[Styles de tenues] Seconde Légion 5_cein12[Styles de tenues] Seconde Légion 6_pant12[Styles de tenues] Seconde Légion 7_bott12
[Styles de tenues] Seconde Légion 111

Armes
[Styles de tenues] Seconde Légion 2_dagu12[Styles de tenues] Seconde Légion 3_zopz12[Styles de tenues] Seconde Légion 4_hach12[Styles de tenues] Seconde Légion 5_mass13[Styles de tenues] Seconde Légion 6_espa12[Styles de tenues] Seconde Légion 7_hach12[Styles de tenues] Seconde Légion 8_mass11[Styles de tenues] Seconde Légion 9_arc11[Styles de tenues] Seconde Légion 10_bat11

Aspect général
[Styles de tenues] Seconde Légion 2legio11

Cette armure (en retirant les épaulières et les gantelets) fait typiquement romain. Il s'agit, de toutes les armures impériales de tout les TES compris, de l'armure faisant le plus romain et qui me semble aussi la mieux réussie.
Les pièces d'armures sont considérées comme étant des pièces moyennes. Il n'y a donc pas de pièces légères ou lourdes.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum