Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[SPOIL] La Légion sur Anequina ???

Aller en bas

[SPOIL] La Légion sur Anequina ??? Empty [SPOIL] La Légion sur Anequina ???

Message par Demeter Ven 26 Avr - 17:24

Je n'ai aucune information quant à une présence de la Légion impériale sur Anequina. La présence d'Abnur Tharn devrait logiquement entraîné un soutient de l'armée impériale massivement colovienne. De l'autre coté, Euraxia Tharn a le soutient des Euraxiens, des mercenaires impériaux nibonais avec des nécromanciens dans ses rangs.

Pour la Légion impériale, ce manoir m'a intrigué :
[SPOIL] La Légion sur Anequina ??? Elswey11

Ce manoir s'appel le manoir des Sables mouvants. Il est situé entre Fort-Rivière et Rimmen... Quoiqu'assez proche de Rimmen. Ce manoir au style architectural du second Empire affiche clairement des bannières de l'Empire Reman.
S'agit-il du QG de la Légion impériale sur Anequina ? Là où siège Abnur Tharn le temps de négocier une trêve ? Aucune idée.

Sur une vidéo amateur, des Euraxiens patrouilleraient à proximité du manoir... Le manoir proche de Rimmen pourrait ainsi finalement n'avoir aucun lien avec la Légion malgré les bannières. La bannière de Rimmen aurait pu être utilisé si les Euraxiens en sont les propriétaires ! (La bannières des Euraxiens reprend le losange de l'Empire Reman avec l'emblème khajiiti apposé par dessus).

Pour l'heure, je pense que la présence impériale se limite à des citoyens ou aux mercenaires Euraxiens.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1286
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum