Incursions impériales : Regrets d'un officier

Aller en bas

Incursions impériales : Regrets d'un officier

Message par Demeter le Lun 3 Déc - 19:21

Incursions impériales : Regrets d'un officier

Mémorandum impérial #61509.N

Par Secrétaire impérial Jirolin Arius,

Mon cher frère, pourquoi ce châtiment ? Qu'ai-je fait de si terrible qu'on a décidé de m'envoyer dans cette région désolée ? C'est parce que j'ai refusé les avances du général Menanius, c'est ça ? Je savais que j'aurais dû prendre sur moi et lui donner satisfaction ! Mais non, j'avais des principes. De l'amour-propre. Et maintenant, regarde où j'en suis ! Je suis couverte de boue et de sueur, et l'odeur… je pense que mes cheveux en resteront à jamais imprégnés !

Je t'ai dit à quel point je hais cet endroit ? On ne peut même pas se battre convenablement, car ces maudits lézards ne se battent pas comme des gens normaux ! Ils trichent ! Nous n'avons jamais affronté un ennemi comme ces suceurs de sève !

Alors, mon cher frère, que dois-je faire pour que tu glisses quelques mots favorables au sujet de ta sœur qui t'aime tant ? Si tu pouvais faire comprendre à la générale que j'ai envie de passer du temps avec elle à ma prochaine visite de la cité impériale, je te serais redevable à un point que tu n'imagines pas ! Je te donnerai tout ce que tu veux si tu me sors de ce maudit marigot !

Capitaine Millona Arius,
Quatrième Légion,
17 plantaisons, 1E 2812
avatar
Demeter
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum