Havreglace

Aller en bas

Havreglace

Message par Demeter le Sam 24 Nov - 1:15

Histoire
Chaque princes Daedra possède son propre plan dans l'Oblivion, celui de Molag Bal est Havreglace. Le plan du seigneur de la brutalité et de la domination est une représentation du monde de Nirn refaçonné par Molag Bal lui même. C'est ici que les âmes capturées ou offertes au prince Daedra se retrouvent... Un monde cruel où les mortels de Nirn y sont réduits à l'esclavage.

En 582 de la seconde Ère, une forme de résistance voit le jour dans la Cité Creuse pour défaire Molag Bal en son propre plan. La Cité Creuse, menée par la gouvernante qui se révèle être Méridia en personne, était autrefois une ville cyrodilienne s'étant retrouvé en Havreglace.
On notera que la Cité Creuse était très probablement la ville colovienne de Delodiil. Delodiil était à l'origine une ville ayléide consacrant un culte à Méridia : ennemie de Molag Bal. La ville, depuis devenue impériale, était donc un choix évident pour Molag Bal. On notera également que certains habitants de la Cité Creuse parlent de prendre la fuite pour Skingrad.

Architectures
La Citadelle de l'écorcheur adopte des murs et des bâtiments au style du second Empire. La Cité Creuse quant à elle adopte une architecture nibenaise à l'image de Cœur-Enclume (alias Anvil).

Havreglace:
Havreglace
Citadelle de l'écorcheur:
Citadelle de l'écorcheur








Cité Creuse:
Cité Creuse




































































































Demeter
Demeter
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum