Elsweyr

Aller en bas

Elsweyr

Message par Demeter le Sam 24 Nov - 0:39

Histoire
Au cour de l’Éruption des Âmes, plusieurs garnisons impériales ont prit la fuite face à l'envahisseur Daedra. Ces nombreuses désertions ont aboutis à la création d'une multitude de groupes de bandits et de mercenaires.
Bravil connu deux drames : une première survenue au début de la Coalescence avec les troupes du capitaine Jena Apinia ayant massacré la moitié de la population et pillé les ressources en pensant faire bien les choses (cf Jena Apinia pour mieux comprendre). Une deuxième est survenue en 582 de la seconde Ère lorsque les bandits d'un fort du second Empire abandonné à la frontière entre le Val-Boisé et Elsweyr (le fort Sphinx) ont pillés la chapelle de Mara avant de regagner leur quartier général.

Le Fort Sphinx est une ancienne fortification impériale construite dans les canyons du nord d'Elsweyr à proximité de la frontière avec le Val-Boisé. Cette forteresse dite imprenable servait notamment à la surveillance des frontières jusqu'à la chute du second Empire où elle fut abandonnée.
Après son abandon le fort changea plusieurs fois de mains : se trouvant au centre d'un conflit virulent entre bosmers et khajiits. Un glissement de terrain eu raison du fort finalement déserté jusqu'à ce qu'un groupe de bandits coloviens menés par le capitaine Accalia s'y installent.

Architectures
La porte est de la Marche de la Camarde est probablement celle menant à la porte ouest d'Elsweyr s'ouvrant sur le front opposant les trois bannières. L'architecture y est nibenaise à l'image de la ville colovienne de Cœur-Enclume (alias Anvil), autres villages coloviens et constructions dans l'est nibenais.
Le fort Sphinx est une ruine du second Empire possédant une architecture adoptée par l'ensemble des ruines de fortifications humaines en Tamriel.

Elsweyr:
Elsweyr
Fort Sphinx:
Fort Sphinx

























































Porte est d'Elsweyr:
Porte est d'Elsweyr








Porte est de la marche de la Camarde:
Porte est de la marche de la Camarde














Porte ouest d'Elsweyr:
Porte ouest d'Elsweyr



















Demeter
Demeter
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum