La Forêt occidentale (Weald occidental)

Aller en bas

La Forêt occidentale (Weald occidental)

Message par Demeter le Lun 29 Oct - 22:51

Après la chute du second Empire, l'Empire de Cyrodiil connait une période d'instabilité politique. Il n'y a pas réellement de monarque pouvant prétendre légitimement au trône impérial : car la tradition veut que l'empereur soit un enfant de Dragon.
Au cour de l'ère seconde, les Crevassais vont s'emparer du pouvoir : c'est la dynastie des longères. Le dernier empereur de cette dynastie, Leovic, parviendra à unifier Cyrodiil sous une même bannière. Ce succès ayant été rendu possible en partie grâce à l'héritier du duché de Chorrol, Varen Aquilarios, qui a convaincu les seigneurs coloviens de prêter allégeance à Leovic.

Dans les années 560 de la seconde Ère, le comte de Skingrad profite de la peste knahataine faisant ravage en Elsweyr pour envahir et annexer les villes de Fort-Rivière et d'Orcrête. Les Khajiits débordés, les forces coloviennes du général Quintilius s'imposent sans grande difficulté.

En 576 de la seconde Ère, Leovic légalise le culte des Daedras au sein de l'Empire : ce qui mènera au soulèvement colovien mené par Varen Aquilarios, le duc de Chorrol. Ce soulèvement est soutenu par le comté de Skingrad tout comme les comtés de Kvatch, Chorrol ainsi que de Bruma. Ainsi le comté de Skingrad a contribué à la chute de la dynastie des longères et au couronnement de Varen Aquilarios.
Parce qu'illégitime au trône impérial, Varen Aquilarios a formé les Cinq Compagnons pour retrouver l'Amulette des Rois et devenir enfant de Dragon par le procédé d'un rituel : cette quête dura deux ans. Varen fut trahi par l'un des Cinq Compagnons, Mannimarco qui se révèle être le champion du prince Daedra Molag Bal : la corruption du rituel créa l’Éruption des Âmes laissant place à la Coalescence.

En 580 de la seconde Ère, les villes de Fort-Rivière et d'Orcrête sont libérés de l'occupant colovien. Les Altmers vont jusqu'à trouver un remède contre la peste knahataine en échange de l'adhésion des Khajiits au Domaine Aldmeri tout juste formé.
La Guerre des Alliances débute la même année mais le comté de Skingrad parvient à s'en extraire.

En 582 de la seconde Ère, le comte Calantius de Skingrad profite du vide de résistance dans la Vallée d'Arenthia de Val-Boisé pour annexer le territoire par décret et ratification du Conseil des Anciens. Le territoire alors nouvellement appelé la forêt méridionale des Etats Coloviens est à la charge du général Lavinia Axius.
Avant le début de la campagne, une importante campagne de recrutement est déployée : promettant des terres aux soldats et des domaines aux officiers. Une importante élévation sociale rendue possible était également une source d'intérêt et de motivation pour les paysans s'engageant dans la Légion de la Forêt occidentale.
Hélas, le commandement de la Légion était impliquée dans un complot daedrique : Javad Tharn orchestrait les mouvements des troupes pour couvrir sa secte daedrique et créer des Ancres Noires au détriment des légionnaires.
Si la campagne fut couronné de succès dans un premier temps, la championne du Domaine Aldmeri et Élue des Lunes repoussa les forces coloviennes à la frontière : beaucoup ont désertés après avoir appris la supercherie.
Cette campagne eu des conséquences : l'élite de l'armée colovienne, la cohorte de Vlastarus a été décimer dans le village bosmeri des Voileronce. Le général Lavinia quant à elle est vaincue par la championne du Domaine malgré ses grandes ambitions (le Domaine manquant d'être dissout). Sur le front de Cyrodiil, le comté de Skingrad a perdu le contrôle de Vlastarus servant dorénavant de point de ressources pour le Domaine Aldmeri. L'avant-poste d'Istirus est également tombé dans les mains de trois puissances se la départageant.

En 583 de la seconde Ère, le quartier général de l'Ordre de l'Aube d'argent tombe aux mains de Vykosa qui en fait sa base. Ce qui est inquiétant puisque l'Ordre est tombé face à ceux qu'ils pourchassaient : les loups-garous.

La Forêt occidentale:
La Forêt occidentale
Avant-poste d'Istirus:
Avant-poste d'Istirus

Château de Botte-Noire:
Château de Botte-Noire




Eau bénie:
Eau bénie



Fort du Chasseur lunaire:
Fort du Chasseur lunaire

Fort Vlastarus:
Fort Vlastarus




L'abbaye des Huit:
L'abbaye des Huit








Skingrad:
Skingrad

Vlastarus:
Vlastarus












avatar
Demeter
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum