Marais Noir

Aller en bas

Marais Noir

Message par Demeter le Ven 12 Oct - 0:11

Histoire
L'Empire fit des avancées dans la périphérie du Marais Noir mais face à l'hostilité de la région, les impériaux ne restèrent pas longtemps dans leur nouvelle colonie. Un avant-poste, Arx Corinium, fut construit par l'armée impériale aux prix de plusieurs soldats... L'avant-poste a finalement été abandonnée sur les ordres du colonel Marianus quelques temps après sa construction.
Le Marais Noir était avant tout une région pénitentiaire où étaient envoyés les détenus indésirables de l'Empire : on y trouve la prison de Blanche-rose à Fengeombre ou encore la prison de la Rose Noire à Tourbevase. La prison de la Rose Noire construite par le mage de bataille Pelladil Direnni se tailla une sinistre réputation dans les années qui suivirent sa mise en service.
Le général Raetus était un commandant de la Légion impériale dans le Marais Noir... Jusqu'à ce que la cour martial le condamne suite à son refus de massacrer un village d'argoniens sans guerriers.

En 582 de la seconde Ère, le général Raetus commandait les détenus de la prison de Blanche-rose après l'abandon du centre pénitentiaire par les forces impériales. Dépendant d'une pierre clef obligeant les détenus à rester dans la prison, le général impérial tenta de veiller sur ses camarades face aux enragés.
Quant à l'avant-poste Arx Corinium, les créatures locales y ont élus domicile.

En 583 de la seconde Ère, les Conservateurs Cyrodiliaques projettent d'ouvrir un musée dans le Marais Noir sur la culture argonienne. Après avoir recruté des aventuriers, le groupe mené par Concordia Mercius est confronté aux Matonnoir de Margus Derius, un ancien collaborateur de Mercius voulant détruire Tourbevase avec le pouvoir du crâne maudit de Beela-Kaar.

Architectures
Dans la région de Fangeombre, l'avant-pote d'Arx Corinium et la prison de Blanche-rose adoptent l'architecture classique des ruines que l'on peut trouver à travers Tamriel. Du coté de Tourbevase en revanche, la prison de la Rose Noire adopte l'architecture du second Empire. On retrouve également cette architecture dans la ville de Lilmoth mais la plupart des bâtiments et remparts sont endommagés.

Marais Noir:
Marais Noir
Arx Corinium:
Arx Corinium







Prison de Blanche-rose:
Prison de Blanche-rose
































avatar
Demeter
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum