Wrothgar

Aller en bas

Wrothgar

Message par Demeter le Jeu 11 Oct - 22:16

Histoire
Wrothgar fut reconnu comme province impériale vers la fin du second Empire. A cette occasion, la forteresse de Brisegivre a été bâtie dans le but de protéger Orsinium.
Avec l'effondrement du second Empire en 2920 de la première Ère, la forteresse fut abandonnée parallèlement à la destruction de la ville orque.

En 583 de la seconde Ère, les Nédhivers menés par Urfon Cœurgel prennent possession de l'ancienne forteresse impériale. Dans sa quête d'unification de Wrothgar, le roi orque Kurog gro-Bagrakh s'y déplace avec son armée pour éliminer la présence crevassaise de ses terres. Malgré cette victoire orsimer, cela ne suffira pas pour rallier les clans orques à la cause du roi mais ceci est une autre histoire.

Architectures
La forteresse de Brisegivre possède une architecture classique adoptée par les ruines visibles à travers tout Tamriel. Malgré que la forteresse soit abandonnée, elle est celle ayant été la mieux conservée... Sans doute jusqu'au siège mené par le roi Kurog gro-Bagrakh avec ses engins de siège.

Wrothgar:
Wrothgar
Forteresse de Brisegivre:
Forteresse de Brisegivre
























avatar
Demeter
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum