Vallée de Nibenay

Aller en bas

Vallée de Nibenay

Message par Demeter le Mar 2 Oct - 20:15

Après la chute du second Empire, l'Empire de Cyrodiil connait une période d'instabilité politique. Il n'y a pas réellement de monarque pouvant prétendre légitimement au trône impérial : car la tradition veut que l'empereur soit un enfant de Dragon.
Au cour de l'ère seconde, les Crevassais vont s'emparer du pouvoir : c'est la dynastie des longères. Le dernier empereur de cette dynastie, Leovic, parviendra à unifier Cyrodiil sous une même bannière. Ce succès ayant été rendu possible en partie grâce à son mariage avec Clivia Tharn, une nibenaise de sang pur et fille du chancelier Abnur Tharn.
En 576 de la seconde Ère en revanche, Leovic légalise le culte des Daedras au sein de l'Empire : ce qui mènera au soulèvement colovien mené par Varen Aquilarios.

Varen Aquilarios renverse Leovic et monte sur le trône du rubis la même année. Parce qu'illégitime au trône impérial, Varen Aquilarios a formé les Cinq Compagnons pour retrouver l'Amulette des Rois et devenir enfant de Dragon par le procédé d'un rituel : cette quête dura deux ans. Varen fut trahi par l'un des Cinq Compagnons, Mannimarco qui se révèle être le champion du prince Daedra Molag Bal : la corruption du rituel créa l’Éruption des Âmes laissant place à la Coalescence.

En 580 de la seconde Ère, la Guerre des Alliances commence et Bravil fait parti du territoire du Domaine Aldmeri. Les fortifications aux alentours sont saisis à des fins stratégiques dans le cadre de la guerre faisant rage au centre de Cyrodiil.

En 582 de la seconde Ère, la moitié de la population de Bravil est tuée par une garnison impériale ayant fuit la Cité Impériale. Le capitaine Jena Apinia et ses hommes ont préféré fuir la bataille lorsque les Ancres Noires sont tombés sur la cité : ne souhaitant pas combattre l'inconnu et donc se retirer pour mieux revenir lorsque la situation sera à leur avantage. La garnison manquait de ressources et les hommes du capitaine se dirigèrent vers Bravil, une ville connue pour son seuil de pauvreté.
Le maire ne pouvant fournir de ressources déjà trop rares à la garnison, le capitaine Jena Apinia ordonne le massacre de la moitié de la population dans le but de laisser la moitié des ressources à l'autre moitié de la population. Face à la révolte des habitants, bien plus de la moitié d'entre eux, comprenant le maire, sont tués dans le pillage condamné par le Domaine Aldmeri : "la bouchère de Bravil" est alors traquée jusqu'en Côte d'or où elle est tuée.
La même année, les reliques sacrées de la chapelle de Mara sont pillés par un groupe de bandits se réfugiant au fort Sphinx à l'est d'Arenthia dans les canyons du nord d'Elsweyr.

Vallée de Nibenay:
Vallée de Nibenay
Bravil:
Bravil





Château de Crins-de-sang:
Château de Crins-de-sang


Fort à l'est du château de Crins-de-sang:
Fort à l'est du château de Crins-de-sang









avatar
Demeter
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum