Bassin de Nibenay

Aller en bas

Bassin de Nibenay

Message par Demeter le Mar 2 Oct - 19:38

Après la chute du second Empire, l'Empire de Cyrodiil connait une période d'instabilité politique. Il n'y a pas réellement de monarque pouvant prétendre légitimement au trône impérial : car la tradition veut que l'empereur soit un enfant de Dragon.
Au cour de l'ère seconde, les Crevassais vont s'emparer du pouvoir : c'est la dynastie des longères. Le dernier empereur de cette dynastie, Leovic, parviendra à unifier Cyrodiil sous une même bannière. Ce succès ayant été rendu possible en partie grâce à son mariage avec Clivia Tharn, une nibenaise de sang pur et fille du chancelier Abnur Tharn.
En 576 de la seconde Ère en revanche, Leovic légalise le culte des Daedras au sein de l'Empire : ce qui mènera au soulèvement colovien mené par Varen Aquilarios.

Varen Aquilarios renverse Leovic et monte sur le trône du rubis la même année. Ainsi, Cheydinhal fait parti de l'Empire de Cyrodiil des Aquilarios.
Cheydinhal est d'ailleurs la ville dont est originaire l'illustre famille Tharn de Nibenay. Le chancelier de l'Empire, Abnur Tharn, a connu de nombreux empereurs sur le trône du rubis dont la fin de la dynastie des longères : il a soutenu le soulèvement mené par Varen et a par la suite conservé son rang. Sa fille Clivia est d'ailleurs l'impératrice veuve de Leovic et actuelle épouse de Varen avant de devenir impératrice régente à la suite de la disparition de l'empereur en 578 de la seconde Ère.

Parce qu'illégitime au trône impérial, Varen Aquilarios a formé les Cinq Compagnons pour retrouver l'Amulette des Rois et devenir enfant de Dragon par le procédé d'un rituel : cette quête dura deux ans. Varen fut trahi par l'un des Cinq Compagnons, Mannimarco qui se révèle être le champion du prince Daedra Molag Bal : la corruption du rituel créa l’Éruption des Âmes laissant place à la Coalescence.

En 580 de la seconde Ère, la ville de Cheydinhal se retrouve au beau milieu de la Guerre des Alliances. En dehors de ce conflit, la ville est coupée en deux : la population locale lutte contre la garnison impériale locale ayant saisi la ville. A cette occasion, la ville au style architectural du second Empire voit l'ensemble de ses constructions lourdement endommagés.
Les fortifications et villages du Bassin de Nibenay sont saisis à des fins stratégiques dans le cadre de la Guerre des Alliances - La région est placée sous le contrôle du Pacte de Cœurébène.

Bassin de Nibenay:
Bassin de Nibenay
Avant-poste de Sejanus:
Avant-poste de Sejanus



Bastille Farragut:
Bastille Farragut



Bastille Malard:
Bastille Malard



Cheydinhal:
Cheydinhal














































Dolmen des contreforts de Cheydinhal:
Dolmen des contreforts de Cheydinhal

Fort entre Cheydinhal et la bastille Farragut:
Fort entre Cheydinhal et la bastille Farragut


Gué-les-Champs:
Gué-les-Champs












Guet d'Harlunn:
Guet d'Harlunn

Pont au sud de la bastille Malard:
Pont au sud de la bastille Malard







Promontoire de la couronne:
Promontoire de la couronne




Redoute du Doigt tors:
Redoute du Doigt tors

Tour de Brouillematin:
Tour de Brouillematin


Tour de Sejanus:
Tour de Sejanus


avatar
Demeter
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum