Hautes terres coloviennes

Aller en bas

Hautes terres coloviennes

Message par Demeter le Mar 2 Oct - 19:17

Après la chute du second Empire, l'Empire de Cyrodiil connait une période d'instabilité politique. Il n'y a pas réellement de monarque pouvant prétendre légitimement au trône impérial : car la tradition veut que l'empereur soit un enfant de Dragon.
Au cour de l'ère seconde, les Crevassais vont s'emparer du pouvoir : c'est la dynastie des longères. Le dernier empereur de cette dynastie, Leovic, parviendra à unifier Cyrodiil sous une même bannière. Ce succès ayant été rendu possible en partie grâce à l'héritier du duché de Chorrol, Varen Aquilarios, qui a convaincu les seigneurs coloviens de prêter allégeance à Leovic.
En 576 de la seconde Ère en revanche, Leovic légalise le culte des Daedras au sein de l'Empire : ce qui mènera au soulèvement colovien mené par Varen Aquilarios.

En 580 de la seconde Ère, soit deux ans après la disparition du nouvel empereur Varen Aquilarios sur qui l'espoir d'un renouveau de l'Empire s'était posé, le nord des Hautes terres coloviennes se retrouve au cœur de la Guerre des Alliances.
Les forts Rayles et Bayle sont tombés aux mains de l'Alliance de Daguefilante. Le capitaine Caudex était d'ailleurs affecté au Fort Bayle au moment où les forces de l'Alliance étaient sur le point de l'assiéger.
La ville de Chorrol dans la Grande Forêt dépend de l'alliance détenant le fort Rayles.

Hautes terres coloviennes:
Hautes terres coloviennes
Fort Bayle:
Fort Bayle



































Fort Rayles:
Fort Rayles




Tour du chemin d'ombres:
Tour du chemin d'ombres
avatar
Demeter
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum