La Grande forêt

Aller en bas

La Grande forêt

Message par Demeter le Mar 2 Oct - 18:41

Après la chute du second Empire, l'Empire de Cyrodiil connait une période d'instabilité politique. Il n'y a pas réellement de monarque pouvant prétendre légitimement au trône impérial : car la tradition veut que l'empereur soit un enfant de Dragon.
Au cour de l'ère seconde, les Crevassais vont s'emparer du pouvoir : c'est la dynastie des longères. Le dernier empereur de cette dynastie, Leovic, parviendra à unifier Cyrodiil sous une même bannière. Ce succès ayant été rendu possible en partie grâce à l'héritier du duché de Chorrol, Varen Aquilarios, qui a convaincu les seigneurs coloviens de prêter allégeance à Leovic.
En 576 de la seconde Ère en revanche, Leovic légalise le culte des Daedras au sein de l'Empire : ce qui mènera au soulèvement colovien mené par Varen Aquilarios.

Varen Aquilarios saisi la Légion de Chorrol et obtient le soutient des comtés de Chorrol, Kvatch, Skingrad, ainsi que de Bruma. Le comté de Kvatch dirigé par son neveu, Carolus Aquilarios, lui servit à couvrir les arrières du soulèvement ainsi qu'à fournir les ressources nécessaires - Il fit construire un mur isolant la Côte d'or pour ne pas subir une contre attaque des forces impériales loyales à Leovic : c'est le mur de Varen.
Carolus Aquilarios aurait aimé suivre son oncle dans la rébellion mais il restera sur Kvatch avec une cohorte et la garde de son comté. Varen quant à lui, affronte les forces de Leovic sur Cyrodiil avec la seconde Légion et les forces le soutenant : il déplace par ailleurs le quartier général de la révolte à Bruma. Le duc de Chorrol renverse finalement Leovic, mettant fin à la dynastie des longères et s'emparant du trône impérial.

En 578 de la seconde Ère, Chorrol connu un drame. Parce qu'illégitime au trône impérial, Varen Aquilarios a formé les Cinq Compagnons pour retrouver l'Amulette des Rois et devenir enfant de Dragon par le procédé d'un rituel : cette quête dura deux ans. Varen fut trahi par l'un des Cinq Compagnons, Mannimarco qui se révèle être le champion du prince Daedra Molag Bal : la corruption du rituel créa l’Éruption des Âmes laissant place à la Coalescence.
L'Éruption des Âmes toucha durement les villes à proximité de la Cité Impériale : Chorrol a subit les plus lourds dommages. La Grande Forêt est victime de fortes secousses emportant des maisons et des habitants dans d'immenses failles remplies de magma traversant la ville. De ces failles émanent des atronachs de feu.
Beaucoup d'habitants ont préféré partir tandis que d'autres plus courageux sont restés - des aventuriers y passe également.

Lorsque la Guerre des Alliances débute en 580 de la seconde Ère, la ville passe sous contrôle de l'alliance détenant le fort Rayles : en l'occurrence l'Alliance de Daguefilante.
En conséquence de la guerre et bandits y passant, le prieuré de Gottlesfont est menacé de fermer. Quant au village de Taillepierre, il est occupé par un groupe de bandits appelés les Dague noire : ceux-ci ont exclu les habitants qui ont par la suite formé un refuge au sud.

La Grande forêt:
La Grande forêt
Avant-poste du pessimiste:
Avant-poste du pessimiste





Camp impérial:
Camp impérial











Château de Bringée:
Château de Bringée





Château Faregyl:
Château Faregyl

Château Roebeck:
Château Roebeck

Chorrol:
Chorrol


























Dolmen de la Grande forêt:
Dolmen de la Grande forêt





Faubourgs de Chorrol:
Faubourgs de Chorrol




Fort Brumeclair:
Fort Brumeclair

















Fort Carmala:
Fort Carmala






Fort Cendre:
Fort Cendre






Morneurbourg:
Morneurbourg














Porte d'Odiil:
Porte d'Odiil





Porte de Chorrol:
Porte de Chorrol










Porte des Cendres:
Porte des Cendres





Prieuré de Gottlesfont:
Le prieuré de Gottlesfont







Prieuré de Weynon:
Le prieuré de Weynon















Remparts à l'ouest de la tour de l'Empire:
Remparts à l'ouest de la tour de l'Empire












Remparts au sud du Fort Cendre:
Remparts au sud du Fort Cendre





Ruine de Froidmaïs:
Ruine de Froidmaïs





Ruines d'un fort au nord de Vlastarus:
Ruines d'un fort au nord de Vlastarus












Ruines d'un fort sur la berge ouest:
Ruines d'un fort sur la berge ouest (à l'est du Fort Cendre)














Ruines entre le fort Rayles et le fort Brumeclair:
Ruines entre le fort Rayles et le fort Brumeclair


Tailleterre:
Tailleterre





















Tour de l'Empire:
Tour de l'Empire





Vigie de la Main de bois:
Vigie de la Main de bois


avatar
Demeter
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum