Montagnes de Jerall

Aller en bas

Montagnes de Jerall

Message par Demeter le Mar 2 Oct - 18:38

Après la chute du second Empire, l'Empire de Cyrodiil connait une période d'instabilité politique. Il n'y a pas réellement de monarque pouvant prétendre légitimement au trône impérial : car la tradition veut que l'empereur soit un enfant de Dragon.
Au cour de l'ère seconde, les Crevassais vont s'emparer du pouvoir : c'est la dynastie des longères. Le dernier empereur de cette dynastie, Leovic, parviendra à unifier Cyrodiil sous une même bannière. Ce succès ayant été rendu possible en partie grâce à son mariage avec Clivia Tharn, une nibenaise de sang pur et fille du chancelier Abnur Tharn.
En 576 de la seconde Ère en revanche, Leovic légalise le culte des Daedras au sein de l'Empire : ce qui mènera au soulèvement colovien mené par Varen Aquilarios.

Varen Aquilarios saisi la Légion de Chorrol et obtient le soutient des comtés de Chorrol, Kvatch, Skingrad, ainsi que de Bruma. Après avoir confié les arrières du soulèvement au comté de Kvatch, Varen Aquilarios fit de Bruma le quartier général de la rébellion. C'est ici que résidait le duc de Chorrol pour commander les forces militaires.
L'autorité de Leovic ne dépassant que les environs du lac Rumare, les forces de Varen n'eurent aucun mal à assiéger la Cité Impériale. Ainsi la dynastie des longères a été renversée et Varen Aquilarios fut couronné empereur.

Parce qu'illégitime au trône impérial, Varen Aquilarios a formé les Cinq Compagnons pour retrouver l'Amulette des Rois et devenir enfant de Dragon par le procédé d'un rituel : cette quête dura deux ans. Varen fut trahi par l'un des Cinq Compagnons, Mannimarco qui se révèle être le champion du prince Daedra Molag Bal : la corruption du rituel créa l’Éruption des Âmes laissant place à la Coalescence.
L'Éruption des Âmes eut des conséquences directes sur Chorrol et Bruma : touchant durement les deux villes alors détruites.

En 580 de la seconde Ère, la ville de Bruma se retrouve au beau milieu de la Guerre des Alliances et est disputée comme zone stratégique par les trois alliances belligérantes. Quant aux fortifications aux alentours, ils sont saisis par les alliances dans le cadre du conflit tandis que les villages sont pillés par des bandits ou géants.
Parallèlement au conflit, les cultistes daedriques stationnés sur Bruma créaient une Ancre Noire sur la ville en 582 de la seconde Ère dans le cadre de la Coalescence. Non loin de là, une autre Ancre Noire est crée au dessus du Temple du Maître des Nuages.

Montagnes de Jerall:
Montagnes de Jerall
Bruma:
Bruma





























Camp des Collines:
Camp des Collines










Fort de la Griffe du dragon:
Fort de la Griffe du dragon





















Porte d'hiver:
Porte d'hiver









Porte d'Horunn:
Porte d'Horunn











Sancre Tor:
Sancre Tor














Surplomb d'Horunn:
Surplomb d'Horunn

Temple du Maître des Nuages:
Temple du Maître des Nuages
avatar
Demeter
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum