Légion du Weald occidental (environs 2E 560~565)

Aller en bas

Légion du Weald occidental (environs 2E 560~565)

Message par Demeter le Sam 28 Avr - 21:49

Vingt ans avant la tentative d'annexion de la Vallée d'Arenthia de Val-Boisé par la Légion du Weald occidental, cette région de Colovia avait déjà tenter une annexion du nord d'Elsweyr. Le comte de Skingrad est un opportuniste rusé ayant voulu profiter du vide de pouvoir dans la vallée au début de la Guerre des Alliances, mais il a également voulu profiter des ravages de la peste knahataine en Elsweyr vingt ans auparavant.
L'usage de la Légion impériale en 582 n'est pas une grande nouveauté, déjà à l'époque, la Légion du Weald occidental alors commandée par le général Quintilius fut déployée sur le front pour annexer le nord d'Elsweyr. Ainsi, les villes d'Orcrète et de Fort-Rivière tombèrent sous le joug de la bannière impériale.

Les forces coloviennes du général Quintilius sont également connues pour être responsables de la mort des parents des championnes lunaires. Leur mère, Namu, était une redoutable guerrière et commandant de forces Khajiits ayant tentée de reprendre les villes aux impériaux tout en luttant contre la peste knahataine. Cette dernière succomba face au général Quintilius.

Membres :
- Général Quintilius
- Centurion Oranius
- Capitaine Volso
- Sergent Sanga

- Dinas (soldat)
- Jerae (éclaireuse)

Quêtes liées :
La marche de la Camarde
- Le premier pas
avatar
Demeter
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum