Légion impériale en général

Aller en bas

Légion impériale en général

Message par Demeter le Mar 24 Avr - 19:55

La disparition de Varen Aquilarios puis l'Eruption des Âmes survenant en 2E 578 plonge de nouveau l'Empire dans une période trouble. La veuve de Leovic et de Varen, Clivia Tharn, prend alors la régence.

Au cour de vos aventures dans The Elder Scrolls Online, vous découvrirez différentes garnisons impériales à travers Tamriel. Cette page exclue les explications autour des Légion 2, 4, 5, 6, 7 et du Weald occidental que vous trouverez dans les catégories consacrées à ces dernières.

Avant que les premières Ancres ne tombent sur la Cité Impériale, le général Nipia de la seconde Légion eu vent de la trahison de plusieurs Légion impériales liées à un complot daedrique. Alors qu'il souhaitait exprimer ses inquiétudes et la nécessité d'ouvrir une enquête interne approfondie au Conseil des Anciens, sa requête fut interrompue par de grandes secousses sismiques suite à l'arriver d'une Ancre noire dans le quartier des Nobles.

En Cyrodiil
En Cyrodiil, la Légion impériale lutte contre les armées de l'Alliance, du Domaine et du Pacte. La lutte est chaotique puisque les alliances progressent sans difficulté et la Légion ne cesse de reculer.

Au fort Bayle, le capitaine Anatolius Caudex refuse de baisser les armes. Capitaine portant toujours fièrement son amure et ayant l'Empire en son cœur, ce dernier n’évacuera le fort qu'en dernier. Pour lui, parce que l'Empire est invincible, les légionnaires le sont aussi. Son ami le lieutenant Haderus témoigne : le capitaine Caudex fut grièvement blesser à plusieurs reprises mais refusait sans cesse d'écouter ses hommes le suppliant d'arrêter.
Cette Légion fut rapatriée à la Cité Impériale et sera un acteur du début de la Coalescence.

A Cheydinhal, la garnison locale prend le contrôle de la ville. Ses habitants luttent contre la Légion qualifiée d'occupant tyrannique.

Depuis, plusieurs groupes de légionnaires sont éparpillés sur le front afin d'évaluer les déplacements ennemies. Le capitaine Virgilus a reçue l'ordre de reprendre la Cité Impériale et tente en vain de mobiliser toute les troupes se trouvant en Cyrodiil. On notera que toute absence au point de ralliement est considéré comme étant de la désertion.

Dans la Cité Impériale
Le capitaine Jena Apinia ordonne le repli de ses troupes du front de la Cité Impériale lorsque les Ancres tombent sur la Cité. Estimant avoir sauver une Légion entière, son acte est considéré comme de la désertion par les autorités.
Pour survivre, le capitaine et sa garnison gagnent Bravil au sud. Mais face au refus du maire pour attribuer les ressources déjà beaucoup trop rares à la survie de sa ville, le capitaine Apinia décide d'éliminer la moitié des citoyens pour prendre leurs provisions. L'autre moitié aurait alors, selon elle, le reste des ressources laissées.
Mais face à la révolte de la population de Bravil, ce sont au final plus de la moitié des habitants qui sont tués dont le maire qui est tenu pour seul responsable de cette affaire par le capitaine.
La nouvelle se repend aussitôt et le capitaine Apinia est désormais surnommée la "Bouchère de Bravil". Depuis, elle se réfugie à Garlas Agéa dans la Côte d'or où elle est traquée par le Domaine Aldmeri.

La lutte entre les légionnaires et les créatures daedriques avait commencé. Les soldats de la Légion Zéro qui était sous le commandement de Mannimarco (qui est aussi un membre du conseil) s'étaient vu promettre des richesses et l'immortalité si ces derniers servaient le prince Daedra Molag Bal.
La Légion impériale pensait avoir vaincu les traîtres jusqu'au moment où les créatures daedriques entrèrent en action. Les dernières troupes impériales furent balayées en une après midi suite de quoi la Cité Impériale était occupée par les armées de Havreglace, le Culte du Ver et la Légion Zéro.

Huit légionnaires ayant refusés de prêter allégeance à la Légion Zéro survécurent encore après deux mois de Coalescence. C'est la garnison improvisée du capitaine Caudex. Ces derniers repoussent tout les raids les visant dans le quartier du Temple tout en protégeant un Parchemin des Anciens antique. (cf la catégorie)

Dans le Marais Noir
Une Légion commandée par le général Raetus était stationnée dans la région de Fangeombre. Homme d'honneur et très respecté de Cyrodiil ainsi que de ses hommes, Raetus refusa de massacrer un village d'argoniens sans défenses. Pour cette raison, ses supérieurs l'abandonnèrent à son sort dans la Prison de Blanche Rose aux cotés de détenus dont il prend le commandement afin de survivre contre les enragés.

Divers
On trouve d'anciens membres de la Légion partout à travers Tamriel. Que ce soit l'ambassadrice Laurentia ou des membres de la Légion concourant dans une arène pour démontrer la puissance impériale, d'autres sont des déserteurs portant fièrement leur armure impériale et ayant rejoint la cause d'une alliance.

Membres :
- Général Velarius (Général de la Légion à la Cité Impériale)
- Général Raetus (Ancien général de la Légion à Fangeombre)
- Légat Gallus (Légat opérant dans la Cité Impériale)
- Capitaine Drusus (Capitaine tentant de reprendre la Cité Impériale)
- Capitaine Jena Apinia (Capitaine ayant désertée puis massacrée Bravil)
- Capitaine Midara (Capitaine ayant opéré dans la Cité Impériale)
- Capitaine Priscus (Capitaine tentant de reprendre la Cité Impériale)
- Capitaine Regilus (Ancien capitaine de la Légion et espion pour le Dragon de Lame)
- Capitaine Ululmalit (Capitaine de la garde de la prison impériale)
- Capitaine Virgilus (Capitaine chargée de reprendre la Cité Impériale)
- Lieutenant Gavo Hadérus (Lieutenant ayant opéré au fort Bayle puis à la Cité Impériale)
- Lieutenant Péra (Lieutenant opérant en Cyrodiil)
- Sergent impérial (Sergent classique de la Légion)

- Cinia Venipter (Participante à l'Arène de l'Etoile du Dragon)
- Darvala Atrius (Participante à l'Arène de l'Etoile du Dragon)
- Frontarius Ambustus (Ancien soldat de la Légion soutenant le Domaine)
- Laurentia (Ambassadrice de la Légion)
- Lucina Fortis (Participante à l'Arène de l'Etoile du Dragon)
- Safia Velarius (Fille du général Velarius et soldat de la Légion dans la Cité Impériale)
- Taranal (Soldat de la garnison du capitaine Apinia)
- Valga Atrius (Soldat opérant dans la Cité Impériale)
- Veresa Volso (Participante à l'Arène de l'Etoile du Dragon)
avatar
Demeter
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum