[Interrogation] Graccus : Raider colovien ou membre de la Légion ?

Aller en bas

[Interrogation] Graccus : Raider colovien ou membre de la Légion ?

Message par Demeter le Jeu 5 Avr - 22:16

Question : Graccus et sa bande sont-ils des membres de la Légion du Weald occidental ou des Raiders Coloviens ?

Personnages impliqués :
http://esolegionimperiale.forumactif.com/t132-graccus
http://esolegionimperiale.forumactif.com/t128-sergent-atilus
http://esolegionimperiale.forumactif.com/t135-pelona-la-tireuse-embusquee

Sources de lore à l'appui :
- (*1) http://esolegionimperiale.forumactif.com/t68-la-lettre-de-cyrodiil
- (*2) http://esolegionimperiale.forumactif.com/t60-le-journal-d-un-deserteur-colovien
- (*3) http://en.uesp.net/wiki/Online:End_of_My_Patience

Ce que nous savons :
(*1) Graccus a bien fait parti de la Légion du Weald occidental. Sa mission était de s'enfoncer dans le marais de la Camarde mais ce dernier a préféré attaquer un village puis prendre possession d'un manoir à la recherche d'un livre (pour plus d'information, voir les pages du personnage ou de la Légion).
Mais le simple fait qu'il ait désobéis aux ordres, il se peut que l'on puisse considéré Graccus et ses subalternes comme étant dorénavant un déserteur... A moins qu'il est l'intention de se justifier avec l'artefact une fois en sa possession (bien que militairement parlant et en prenant exemple des missives de la Légion Zéro, Graccus a tout intérêt à ne plus recroiser la route de sa Légion s'il tient à sa vie).

(*2) Un déserteur parmi d'autres donc car il n'est pas le premier. Un groupe de déserteur occupant l'est (et non l'ouest) s'est fait appelé les Raiders Coloviens. Les Raiders Coloviens sont menés par Ravo Peltrasius et restent enfermés dans la ruine ayléide de la Folie de Fardir. On n'a cependant pas plus d'information autour de ces Raiders Coloviens.
Car la dénomination de Raider Colovien peut tout aussi être un surnom général de tout les différents groupes de déserteurs de la Légion du Weald occidental. Sans réponse à cette question, on ne peut considéré aucun des trois protagonistes comme étant un Raider Colovien jusqu'à preuve contraire.

(*3) Une autre source place plus précisément les Raiders Coloviens dans la Folie de Fardir. D'ailleurs, le nom des mobs permet aussi de savoir qui est avec qui.

Pourquoi cette interrogation ?
L'UESP classe Graccus comme d'un membre de la Légion du Weald occidental, ses deux subalternes nommés en revanche sont classés comme étant des Raiders Coloviens. Plus étrange encore et entrant en conflit avec le journal (*2), l'UESP dit que les Raiders Coloviens sont basés à l'ouest.

En bref, Graccus n'a pas encore déserté... Si ce devait être le cas, aucune missive l'officialisant n'existe mais ses actions le démontre plus ou moins (du point de vu du joueur). Le dernier contact établi avec ses supérieurs laisse penser que Graccus a la possibilité d'obtenir les soutiens qu'il attend uniquement s'il obéit aux instructions. S'il était un déserteur, qu'attendrait-il de sa Légion mère ? Certe, IG du temps a du s'écoulé entre le moment de la réception de la lettre et le moment de la quête.
Encore une fois, rien n'associe officiellement Graccus et ses "sbires" aux Raiders Coloviens.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum