[Out of the map] Skingrad

Aller en bas

[Out of the map] Skingrad

Message par Demeter le Mer 14 Juin - 12:29

Nous avions entendu parler d'une zone actuellement en cour de développement : le Weald occidental et le comté de Skingrad.
Ce comté est situé entre Kvatch (zone de la Côte d'or du DLC Dark Brotherhood) et la Cité Impériale (zone JcJ Cyrodiil) et est relié par la Route d'Or commençant à Anvil et se terminant à la Cité Impériale.
Nous savons qu'un morceau du Weald occidental est déjà accessible en JcJ Cyrodiil : le village de Vlastarus qui n'a pas été épargner par la Guerre des Alliances.
Pour visiter Skingrad, nous avons effectué un out of the map depuis le sud de Malabal Tor. Une fois sortis de la map, nous sommes passés par Prasin, le Bois de Graht et la Marche de la Camarde avec quelques demi tours effectués en chemin.
Notons que c'est ainsi qu'ont été découverts Raidelorn, la Côte d'or et Wrothgar avant leur sortie.



Voici donc la ville de Skingrad visible au loin :


Parmi les bâtiments se trouvant sur place, un bâtiment colovien de la seconde ère utilisé par bon nombre d'auberges. Le même bâtiment que le Domaine des sources stridentes :


Une erreur ? Aucune idée... voici un Temple des Huit de style Bréton. Dans TES IV: Oblivion, le Temple des Huit de la ville est au style impérial tout comme ceux de Kvatch et Anvil.


Le pont ouest dans la ville de Skingrad :


L'est de la ville n'est pas modélisé... fin de map ou tout simplement non développé ? Et bien la réponse est simplement que nous nous trouvons dans l'instance de Malabal Tor, Skingrad n'est donc pas la seule ville à ne pas être intégralement représenté en out of the map. Autrement dit, nous nous trouvons à la limite de l'instance de Malabal Tor. Et puis notez aussi que nous ne sommes pas en présence de la véritable ville de Skingrad qui sortira.


Les murs de la ville :



Un autre bâtiment :



On notera cependant que Skingrad a déjà été visiter par d'autres joueurs en mars 2015 et la ville était dans le même état.
Hormis la ville de Skingrad, une ruine ayléide (Miscarcand) a été découverte ainsi que l'emplacement d'un futur donjon déjà présent dans Oblivion : Fyrelight Cave.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum