Capitaine Gemelle

Aller en bas

Capitaine Gemelle

Message par Demeter le Mer 21 Mar - 23:23

Nom (et rang)Gemelle (capitaine)
AffiliationSeptième Légion
Région(s)Bangkoraï
Localisation(s)Les ruines de Nilata
Quête(s)Aider l'ennemi
Skin

Gemelle est un capitaine de la septième Légion, elle est non hostile. La compagnie du capitaine Gemelle avait pour but de retrouver des insurgés rougegardes mais la mission est un échec. Une attaque d'araignées a mis en déroute la compagnie du capitaine qui après avoir été aidée par le personnage joueur pour sauver ses hommes, décide de repartir pour Cyrodiil.

Dialogues :
Capitaine Gemelle : Maudites araignées !

Capitaine Gemelle : Attendez ! S'il vous plaît, rangez votre lame et écoutez.
PJ : Que s'est-il passé ici ?
Capitaine Gemelle : Nous avions pour ordre de chercher des insurgés rougegardes dans ces ruines. Ça avait l'air plutôt simple... jusqu'à l'arrivée des araignées. Les légionnaires ont commencé à disparaître.
Le temps qu'on ait compris ce qui se passait, les deux tiers de ma compagnie avaient disparu. e vous en prie, aidez-moi.
PJ : Vous êtes un soldat impérial, pourquoi devrais-je vous aider ?
Capitaine Gemelle : Nous en avons jusque-là de cette maudite campagne. La garnison de Bangkoraï. La Gloire d'Hallin. Et maintenant, ce trou maudit. Je vais repartir avec mes troupes. C'est aussi simple que ça. Nous allons retourner à Cyrodiil pour livrer la véritable guerre. Vous avez ma parole.
Vous nous aidez, ou pas ?
PJ : Très bien. Je m'en occupe.
Capitaine Gemelle : Prenez cette rune de glace. Cela devrait rendre les toiles suffisamment fragiles pour permettre à nos soldats de se libérer. Bonne chance.
PJ : Ça ira pour vous ?
Capitaine Gemelle : Je vivrai. Peu après avoir envoyé mon dernier éclaireur, une autre de ces maudites araignées a attaqué le camp. Elle n'a pas réussi à me mordre, mais elle m'a roué de coups avec ses pattes.
J'ai juste... juste besoin d'une minute pour reprendre mes esprits.
PJ : Vous pouvez m'en dire plus ?
Capitaine Gemelle : Un par un, mes soldats ont commencé à se plaindre de voix, de voir des choses. D'abord, j'ai cru que c'étaient des insurgés qui nous jouaient des tours. Le temps que je comprenne ce qui se passait vraiment, il était trop tard.
PJ : Alors, qu'est-ce qui se passe vraiment ?
Capitaine Gemelle : Hé ! bien : je n'en suis pas absolument sûre, mais je peux vous dire ceci : c'est plus que de simples araignées. Quelque chose ou quelqu'un manipule ces bêtes. Nous manipule. Cet endroit est maléfique, et je n'ai aucune intention d'y rester une minute de plus que nécessaire pour mettre mes hommes en sécurité.

Capitaine Gemelle : Mais soldats sont en train de revenir l'un après l'autre. Certains se plaignent d'engourdissements. D'autres sont à moitié aveugle. Mais ils sont vivants, c'est ce qui compte.
Merci.
PJ : Vous partez, n'est-ce pas ?
Capitaine Gemelle : Oui, bien sûr. Toute cette campagne peut bien aller se perdre en Oblivion, et la septième Légion avec.
Comme vous le voyez, mes hommes remballent leur matériel et se préparent à se mettre en marche pour Cyrodiil. e trajet sera long, mais nous serons heureux de nous battre à un endroit où ce sera utile.

Capitaine Gemelle : Ne vous inquiétez pas. Nous ne nous attarderons pas plus que nécessaire.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum