Capitaine Jena Apinia

Aller en bas

Capitaine Jena Apinia

Message par Demeter le Mer 21 Mar - 11:57

Nom (et rang)Jena Apinia (capitaine)
AffiliationLégion impériale
Région(s)Cyrodiil
Localisation(s)Côte d'or - Garlas Agéa
Quête(s)Dettes de guerre
Skin

Le capitaine Jena Apinia est une membre de la Légion impériale considérée comme une criminelle de guerre. Ce personnage controversé est l'auteur d'un journal intime se trouvant sur les quais d'Anvil, le livre est intitulé : « La bouchère de Bravil ».
On sait ainsi que le capitaine Jena Apinia était présente à la cité impériale au moment où les chaînes d'une Ancre noire sont tombées. Elle aurait décidé de survivre avec sa Légion et donc de fuir pour éviter de mourir face à un adversaire incompris sachant qu'elle aurait repris la lutte si une victoire était possible. Avec le peu d'équipements emmenés, la Légion du capitaine Apinia partie au sud pour Bravil. Elle considérait la pauvreté de cette ville comme d'un euphémisme. Malgré que Bravil ne possédait « presque rien », il était selon elle du devoir de la ville de leur venir en aide et de prendre les quelques possessions « pour le bien de l'Empire ». Le maire de Bravil refusa.
Jena Apinia savait qu'en prenant la moitié des provisions des civils, la moitié mourraient. Elle pris l'ordre d'exécuté la moitié des civils contre son gré en pensant qu'elle rendrait service à l'autre moitié des civils. Finalement face à la révolte des civils, les hommes de Jena Apinia exécutèrent plus de la moitié des civils dont le maire qu'elle tenu pour unique responsable. Sa Légion pris également des objets de valeur pour financer leurs efforts. L'événement pris de l’ampleur et le capitaine Apinia était furieuse de la situation. Elle appris également que la reine Ayrenn lui a envoyé un de ses Yeux (Razum-dar) à ses trousses.
D'après Razum-dar, le capitaine Jena Apinia est une criminelle de guerre ayant tuer le maire de Bravil ainsi que ses civils après que ce dernier s'est plaint que le capitaine et ses hommes aient subtilisés des biens (sceau de Bravil, registre de percepteur d'impôts, et anneau Sigillaire de Bravil) pour financer leur retraite.

Dialogues :
Le Capitaine Jena Apinia : Le chat miteux de la reine Ayrenn. Encore ?
J'aurais dû vous couper la queue à notre dernière rencontre !
avatar
Demeter
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum