Général Velarius

Aller en bas

Général Velarius

Message par Demeter le Mer 21 Mar - 11:29

Nom (et rang)Velarius (général)
AffiliationLégion impériale
Région(s)Cyrodiil
Localisation(s)La Tour d'or blanc
Quête(s)N/A
Skin

Velarius était un général d'une Légion impériale avant que celle-ci ne tombe sous le commandement de Mannimarco, dès lors la Légion impériale stationnée dans la CIté Impériale devint la Légion Zéro. Le général est également le père de Safia Velarius, une impériale que le personnage joueur rencontre dans les égouts de la Cité Impériale.

Le général Velarius aurait été vu pour la dernière fois à la Tour d'or blanc pour répondre aux requêtes de l'impératrice régente Clivia Tharn. Le général impérial se montre méfiant à l'égard des requêtes de cette dernière. En effet, le général ne souhaite pas voir d'avantage de ses hommes mourir au combat contre des Daedra dans la cité et encore moins fournir un régiment d'élite à l'impératrice régente n'ayant pas pris soin de la précédente unité à son service. De plus, la fille du général aurait été blesser dans une récente attaque : ce à quoi l'impératrice régente ne compatit pas réellement, considérant cela comme d'un handicap empêchant le général Velarius de lui obéir. Clivia Tharn accepte néanmoins de prendre en compte la guérison de la fille du général en échange de la coopération de ce dernier.

Mais le ton monte vite entre les deux protagonistes lorsque le général fait remarqué à l'impératrice régente que sa stratégie n'a aucun sens si ce n'est d'envoyer des soldats à la mort. Le général Velarius décide alors de rompre la coopération et abandonne l'impératrice régente avec son Empire et "ce qu'il en reste".
Le général Velarius qui avait le soutient de ses hommes a possiblement été assassiner par l'impératrice régente, offrant ainsi la Légion Zéro à Mannimarco : il s'en suit alors le massacre des légionnaires refusant l'autorité de ce dernier et de celui de Molag Bal marquant le début de la Coalescence.

Après avoir visionné les trois visions dans lesquels le général fait son apparition, le joueur débloque le succès : "Transgression impériale".

Dialogues :
Le Général Velarius : Impératrice régente. Je suis venu aussi vite que j'ai pu. Comment la Légion impériale peut-elle servir votre Majesté ?
L'impératrice Régente Clivia Tharn : Général Velarius. J'ai besoin d'un de vos régiments d'élite.
Le Général Velarius : Je... Bien sûr, mais dans quel but ? La cité impériale grouille de Daedra !
L'impératrice Régente Clivia Tharn : Juste un seul régiment. Je les veux à mon service. Ne dites pas à mot de tout cela à quiconque. Ils obéiront uniquement à mes ordres.
Le Général Velarius : Comme vous le désirez, Impératrice régente.

L'impératrice Régente Clivia Tharn : Général. Je suis sûre que vous avez beaucoup à faire. Comment puis-je vous aider ?
Le Général Velarius : Mes officiers m'ont dit que vous vouliez des membres de la Légion à votre service. Puis-je vous demander pourquoi ? Vous voulez qu'ils perissent sous les griffes des Daedra, eux aussi ?
L'impératrice Régente Clivia Tharn : Surveillez vos paroles. Je me suis déjà excusée pour cet incident. Je ne suis pas une stratège, mais vos hommes ne sont pas morts en vain.
Le Général Velarius : Je me refuse à accepter cette requête.
L'impératrice Régente Clivia Tharn : C'est un ordre de votre impératrice, général.
Le Général Velarius : Avec tout le respect que je vous dois...
L'impératrice Régente Clivia Tharn : Je sais ce qui vous touche personnellement, général. Votre fille n'a-t-elle pas été blessée lors d'une récente attaque ?
Le Général Velarius : C'est une menace ? Les guérisseurs disent qu'il ne faut pas la déplacer et ces gardes...
L'impératrice Régente Clivia Tharn : ...sont la seule chose qui empêche les Daedra d'envahir votre manoir. Cependant, il s'agit de ressources militaires. Je serais toutefois d'accord pour les laisser en place si vous coopérez avec moi, général.

Le Général Velarius : Impératrice régente. Ces mouvements de troupes... Ils n'ont aucun sens.
L'impératrice Régente Clivia Tharn : Ils sont nécessaires. Le quartier du front de mer doit être défendu.
Le Général Velarius : Impératrice, ce quartier n'a aucune valeur stratégique. Vous enverrez ces hommes à la mort pour rien.
L'impératrice Régente Clivia Tharn : Pourquoi vous opposer à moi ainsi ?
Le Général Velarius : Pourquoi voulez-vous jouer au stratège ? Je me dois de refuser, impératrice.
L'impératrice Régente Clivia Tharn : Dans ce cas, je préviendrai le conseil des anciens de vos affectations inutiles. Vos récentes décisions douteuses.
Le Général Velarius : Vos menaces sont vaines. Mes hommes sont loyaux envers moi. Je ferai en sorte que la Légion vous tourne le dos. Retournez donc diriger votre Empire, ou ce qu'il en reste.
L'impératrice Régente Clivia Tharn : Cela signifie la guerre, général.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum