Soldat capturé

Aller en bas

Soldat capturé

Message par Demeter le Lun 19 Mar - 18:58

Nom (et rang)Soldat capturé (soldat)
AffiliationLégion du Weald occidental
Région(s)La marche de la Camarde
Localisation(s)Arenthia
Quête(s)L'occupation colovienne
Skin

Les soldats capturés sont des membres de la Légion du Weald occidental. Ce sont des soldats considérant leurs commandants comme étant des blasphémateurs du fait de leur implication dans le complot daedrique (rappelons que les coloviens sont fidèles aux Huit et traversent une difficile époque).
Ces derniers jurent de ne plus poser problème une fois le foyer regagné. Le personnage joueur a le choix entre les laisser en vie ou les faire éliminer.

L'apparence du soldat capturé est aléatoire.

Dialogues :
Soldat capturé : De grâce ! Ne les laissez pas me tuer !
PJ : Que se passe-t-il ici ?
Soldat capturé : Je me suis rendu ! Les aveux de Gavo... Lavinia est une traîtresse et une blasphématrice ! Dites-moi... elle est morte, n'est-ce pas ? Je veux juste rentrer chez moi, retrouver ma ferme et ma famille. Je n'ai rien voulu de tout ça.
PJ : Pourquoi vous êtes-vous rendu ?
Soldat capturé : Je m'occupais de nos blessés lorsque vos hommes nous sont tombés dessus. Je me suis rendu pour que les blessés aient le temps de fuir. Tous ceux d'entre nous qui ont toujours les HUit dans le cœur ont abandonné ce complot daedrique. Nous ne voulons rien avoir à faire avec la traîtrise de Lavinia.
PJ : [L'épargner] Vous n'êtes pas une menace pour nous. Vous serez retenu prisonnier jusqu'à ce que la ville soit sécurisée.
Soldat capturé : Merci d'avoir eu pitié. Je ne vous causerai aucun ennui. Par le souffle de Mara, que les Huit vous gardent.

Soldat capturé : Merci, gente dame. Merci d'avoir épargné ma vie.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum