Gratidia Arius

Gratidia Arius

Message par Demeter le Lun 19 Mar - 18:43

Nom (et rang)Gratidia Arius (soldat)
AffiliationLégion du Weald occidental
Région(s)La marche de la Camarde
Localisation(s)Crypte de Sénalana
Quête(s)Les portes de feu
Skin

Gratidia Arius est un soldat de la Légion du Weald occidental. Elle faisait parti du détachement stationné dans la crypte de Sénalana et semble être parvenue avec d'autres légionnaires à piéger Razum-dar, une Oeil de la Reine. Mais Gratidia ne survivra pas à son exploit et insultera au passage le personnage joueur.
Elle est probablement la sœur de Fausta Arius ou bien sa fille, l'une étant plus âgée que l'autre à moins que ce soit son aînée.

Dialogues :
Gratidia Arius : Vous êtes venue... jusqu'ici... pour trouver la mort, chienne d'Aldmeri.
PJ : Que voulez-vous dire ?
Gratidia Arius : Ha, ha, ha. Les pièges, cabot. Jamais vous ne surmonterez les pièges. Les anciens excellaient en la matière. Jamais vous ne... jamais vous n'obtiendrez le diadème.
PJ : Pourquoi êtes-vous venus ici ?
Gratidia Arius : Nous sommes venus pour le diadème. Le général Lavinia a d'excellents projets. Nous... nous avons commencé par Arenthia. Avec le diadème, nous démolirons le Domaine, morceau par morceau.
PJ : Dites-moi, auriez-vous vu un Khajiit ici ?
Gratidia Arius : L'agent de la reine, vous voulez dire. L'Œil de la reine. Oui, il est ici. Nous l'avons coincé, piégé. Il ne quittera jamais ces ruines en vie. Je suis prête à me sacrifier et à rejoindre l'Ætherius, si le pion de la reine est abattu.
PJ : Vous avez parlé d'un diadème. S'agit-il de la relique qu'ils ont caché ici ?
Gratidia Arius : Pourquoi vous le cacher ? Vous n'avez pas... aucun moyen de nous arrêter. Les Ayléides ont caché de nombreux objets ici. Mais nous nous intéressons au diadème. Le grand diadème de l'autorité elfique.
PJ : Et à quoi sert-il ?
Gratidia Arius : Celui qui porte le diadème... domine totalement les Elfes. Chaque mer, chaque descendant de sang aldmeri doit s'agenouiller devant lui. Nous allons le donner à Lavinia pour qu'elle domine le monde !
PJ : Pourquoi les Ayléides créeraient-ils une chose pareille ?
Gratidia Arius : Je l'ignore et je m'en contrefiche. Lorsque le général portera le diadème sur sa tête, votre précieuse Ayrenn ne sera plus qu'une épave rampante. Ha ha !
PJ : Je vous abandonne ici, alors.
Demeter
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas