Légion Zéro

Aller en bas

Légion Zéro

Message par Demeter le Jeu 22 Fév - 18:05

Lorsque Varen Aquilarios fut couronné empereur, beaucoup pensaient que le véritable héritier de Reman était enfin arriver. Hélas, la disparition de l'empereur et l’Éruption des Âmes survenus en 578 de la seconde ère ont de nouveau plongé l'Empire dans le chaos. C'est alors que Clivia Tharn, la veuve de Varen Aquilarios, prend la régence : une régence qui divise et qui plonge l'Empire dans une corruption daedrique.

La Légion Zéro est un des principaux acteurs de la Coalescence menée par le Prince Daedra Molag Bal. Le "conseiller" Mannimarco en est le commandant.

Avant que les premières Ancres Noires ne tombent, le général Nipia de la seconde Légion avait eu vent de la trahison de plusieurs légions liées à un complot daedrique - Il en informa le Conseil des Anciens pour ouvrir une enquête interne qui ne verra jamais le jour. En effet, la requête du général est interrompu par une importante secousse sismique causé par une Ancre Noire venant d'apparaître au dessus du quartier des Nobles.
Tandis que les troupes impériales mènent une lutte acharnée contre les forces daedriques, le général Velarius est demandé par l'impératrice régente qui souhaitait avoir des légionnaires à son service sans en préciser le but. Le général refuse la requête de l'impératrice régente aux stratégies douteuses. La tension monte entre les deux protagonistes et le général abandonne Clivia Tharn avec son Empire "et ce qu'il en reste".

La Légion Zéro entre alors en action. Les soldats ayant prêté serment à la Légion Zéro le font avant tout pour les promesses de richesses et d'immortalité qui leur sont proposés. Ces derniers sont forcés de boire de l'eau d'Havreglace et deviennent des êtres tourmentés, maléfice dont il n'existe aucun remède et menant à la mort.
Si la Légion impériale était parvenue à repousser les traîtres, ils furent balayé en une après-midi par les daedras entrés en action.

Seule une garnison improvisée par huit légionnaires tient encore tête à la Légion Zéro et aux daedras dans le quartier des Nobles et ce, deux mois après le début de la Coalescence.

Membres de la Légion Zéro
- Capitaine Regilus
- Sergent impérial
- Commandant impérial
avatar
Demeter
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum